myCANAL iPad à la demande

kobaia123

Déçu

Bonjour, je possède un iPad avec IOS 10, malgré vos mises à jour, il est impossible de regarder certain programme jusqu'au bout : la lecture se déroule normalement puis tout d'un plantage (écran noir), la barre indiquant la durée écoulée disparaît. Obligation de fermer l'application. Une fois relancée impossible de reprendre la lecture du programme : tout va bien jusqu'au moment où on sélectionne lecture : une nouvelle fenêtre s'ouvre, elle reste noire pendant 2-3 secondes puis l'application se ferme toute seule et affiche "le bureau" de l'iPad.  Le probleme persiste plusieurs jours après. Impossible de voir la fin, à moins de changer de tablette/téléphone : sous Android la lecture reprend là où l'iPad a planté sans aucun problème.

Programmeur c'est un métier...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kobaia123,

Rencontrez-vous ce défaut sur les contenus A LA DEMANDE lus en Streaming ou sur les contenus téléchargés ?

Votre iPad est-il à jour de la dernière version iOS disponible ?

Êtes-vous bien également sur la dernière version de myCANAL (2.4.0) ?