Impossible d'accéder à canal +

MERPILLET32343440

Bonjour,

Depuis mon abonnement hier via ma box Bouygues et malgré son redémarrage impossible d'accéder à canal +.

Pourtant je dispose bien d'un compte et j'ai accès à mon espace client sur le site canal +.

Même problème sur l'appli mycanal ou par exemple lorsque je sélectionne canal+ on m'affiche un compte à rebours avant le passé en clair.

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir Rémy, j’ai appeler plusieurs fois un conseiller, qui a fait des manipulations et le dernier m’as dit que le décodeur Miami Bouygues n’est pas compatible en deuxième écran, problème IBC ,d’apres Bouygues ça vient de chez canal, qui a raison qui a tort,d’après vous le problème il est où ? : cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous bien contacté un conseiller afin que votre nouveau décodeur soit activé sur votre dossier ?

En attendant, si vous détenez une Bbox sous Android TV, n'hésitez pas à télécharger l'appli myCANAL sur le Play Store de votre Box (il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre compte CANAL).

Bonne journée ☼

Abonne-5U1135I2

Bonjour, j’ai moi même migré vers Bouygues, j’ai le même problème,d’aprés canal le décodeur fibre (Miami) n’ est pas compatible avec canal, j’arrives à avoir my canal via Google mais pas droit au deuxième écran, numéro IBC pas référencé : cordialement