Panne chez Canal niveau prélèvement !

Ludovic31910484

Bonjour hier j'ai reçu une alerte de rejet prélèvement...ce matin j'appelle canal pour savoir mais c'est un problème venant de canal...donc si vous avez un problème de paiement sa viens de Chez eux...

Bonjour à tous,

Je vous confirme effectivement qu'un incident est en cours. Je n'ai pas encore d'informations quant à la résolution de ce dernier, mais nos équipes commerciales y travaillent activement.

N'hésitez pas à suivre cet incident directement sur ce fil.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Jérôme26521402

Pareil
Il faut faire quelque chose ou laisse comme ça ?

Ludovic31910484

Et puis canal devrais en informer sur ce forum...

Ludovic31910484

Moi on ma dit de ne pas prendre en compte donc je laisse comme sa il vont faire quand même le prélèvement..

FREDERIC26161252

A mon avis, il n'y a rien à régulariser, c'est une erreur de leurs services.
Moi j'ai bien été prélevé en début de mois, donc en ce qui me concerne, c'est sûr que c'est une erreur. Le plus simple c'est d'aller vérifier votre compte bancaire pour vérifier ...

Pierre26296417

Pareil pour moi, du coup, vous savez si on doit régulariser l'impayé ou ça sera fait automatiquement?

Merci.

michel26273810

Même problème

FREDERIC26161252

Idem pour moi !
Et pour régulariser le problème il faut appeler un numéro surtaxé !!!
Merci Canal ...

THIERRY30924528

merci pour l 'info et votre démarche auprès de canal . j'ai eu également ce matin un avis de refus de prélèvement et de régulariser.