je n'arrive pas à accéder au replay-free melody

edswit

je ne peux accéder au replay melody

pierrickand

@edswit, si vous avez Melody avec Canal, il ne faut pas aller sur le Replay de Free, mais sur celui de Canal.

Univers Canal, chaîne 15 pour Canal à la demande.

Sur le Replay de Free, vous avez le Replay des chaînes vendues par Free, et certaines que seul Canal vend de son côté (comme Canal+). Melody étant aussi en option chez Free, l'accès par le Replay de Free ne concerne que l'option vendue par Free.

Réponses de la communauté

edswit

Réponses :

  • abonné free et canal sat
  • -oui, je passe par les chaines canal-
    -pas de message d'erreur sur Ch. 179
    je vais sur freebox-replay et sur Melody on me dit ne pas être abonné...????
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edswit,

Je ne vois pas de raison particulière qui expliquerait que vous n'avez pas accès à Melody. Si vous n'avez toujours pas accès au Replay après un redémarrage complet de votre box internet + votre box TV, je vous invite à contacter directement un conseiller clientèle en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

edswit

je suis récemment abonné à Melody, et la chaine 179 fonctionne bien .C'est le replay de Melodie qui pose problème qui me dit ne pas être abonné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Edswit,

J'aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions :

- Quelle est votre formule d'abonnement ?

- Passez-vous bien par l'univers des chaînes CANAL ?

- Avez-vous un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur la 179 et que vous appuyez ensuite sur OK ?