my canal sur macbook pro ne fonctionne plus : erreur technique sur le serveur de licences

capitana7

Bonjour

impossible d'accéder ni à la livetv, ni aux films de mycanal sur un Macbook pro.

message affiché : Une erreur technique a été détectée sur le serveur de licences

Le problème s'est posé depuis que j'ai dû changer de mot de passe.

Qui aurait la solution?

Réponses de la communauté

françois33300

J'ai le même problème et je ne sais pas où et quoi modifier en lisant l'astuce.
Pouvez-vous apporter des précisions, des indications? Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous;

@ellafi : Merci pour le partage de cette astuce. :)

@Tous : Pouvez-vous tester la manipulation donnée par @ellefi et nous tenir informés si cela corrige votre problème ?

"J'ai trouvé... J'ai modifié l'autorisation des fenêtres pop up et cookies et ça fonctionne !! Il faut aller dans les paramètres."

Sm29

Idem ça rend ouf

ellafi

J'ai trouvé... J'ai modifié l'autorisation des fenêtres pop up et cookies et ça fonctionne !! Il faut aller dans les paramètres.

stephane1816289

j'ai le même probleme également

ellafi

Bonjour,
J'ai le même problème depuis novembre pour le live mais je peux regarder les rediffusions pour le moment. Au début j'ai réussi à récupérer le live en allant dans mon historique et en me déconnectant via les anciennes connexions mais après quelques jours ça ne fonctionnait plus non plus.
Par contre je n'ai pas de message d'erreur mais "Aucun contenu n'est disponible pour le moment".

mayapsara

Bonjour,
exactement le même problème même jour et même MAC