problèmes sur tablette

papyjp

Bonjour,

sur ma tablette  n'apparaissent que 4 chaines que faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Papyjp,

Je ne sais pas pourquoi vous auriez été déconnecté de votre compte. Avez-vous suivi mes préconisations ?

papyjp

En réalité ce n'est pas 4 mais 5 chaines mais ça ne doit pas changer grand chose. Merci de m'expliquer pourquoi tout fonctionnait bien et brutalement plus rien.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Papyjp,

Au contraire, notre Service Clients est bien à votre disposition si vous le souhaitez (cf ce sujet où sont listés tous les moyens de contacts). L'espace de l'Assistance CANAL est un espace d'échange entre abonnés qui peut compléter les réponses du Service Clients en partageant vos expériences entre vous.

La réponse de 80s est appropriée toutefois car il existe effectivement des précédents à votre demande. Pour résumer, lorsque vous n'avez que 4 chaînes, il est possible que :

- vous ne soyez pas connecté à votre compte (ou que vous soyez connecté avec une mauvaise adresse mail). Déconnectez-vous et reconnectez-vous avec les bons identifiants.

- un plugin tel qu'Adblock peut empêcher la connexion à votre compte. Déconnectez-le.

- un VPN peut bloquer votre accès. Déconnectez-le.

Cordialement,

papyjp

Bonjour, merci pour l'info mais je suis toujours dans la panade et vraiment désolé que Canal n'apporte aucune solution à nos problèmes; Peut être qu'un jour ils arrêteront de se regarder le nombril et ce jour là ils s'occuperont du service client; Mais peut être que ce service n'existe pas. C'est pour ça que les réponses viennent de la communauté.

80s

@papyjp bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci

"je n'ai que 4 chaines sur my canal"

Cordialement !