Je n'ai plus l'accès au chaînes sur l'application de ma tablette

Frederic32417231

Depuis 1semaine je n'ai plus les chaînes dans l'application m'y canal sur ma tablette .

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

bs083

Même problème la page live ne s'affiche plus correctement!! Je peux quand même voir les programmes en différés mais ça fait perdre beaucoup d'intérêt quand vous voulez regarder du sport...