TF1 en replay. Même en restant 10 minutes sur canal cinéma ça ne fonctionne pas

jpf85

Bojour. Suivant vos conseils je me suis mis sur la chaine canal cinéma et meme après 10 minutes d'attente ça ne foctionne pas .Merci d'avance pour votre aide. Cordialement à vous.

M J.*****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je pense pas que les abonnés contributeurs de ce forum, rappelons le d'entraide ait pu vous donner ce conseil car comme vous le rappelle renaudin et 80s la replay de TF1 n'est pas encore activée.
https://assistance.canal.fr/questions/1810427-communique-...
.
Extrait des règles d'utilisation :
.
Règles d’utilisation de l'Assistance CANAL
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !

L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.

Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation

80s

@jpf85 bonsoir

Le replay de tf1 n'est pas encore activé
Aucune date de connue à ce jour

Cordialement !