240p nouveau lecteur canal

Philippe3301133

Bonsoir, j'ai une qualité d'images très mauvaises depuis votre mise à jour sur le lecteur canal (le reglage du son qui s'opère en haut à droite (original)).

Je n'ai pas une très grosse connexion en effet, mais l'ancien lecteur me permettait de regarder les matchs sans problème dans une qualité excellente.

Cordialement,

Jonathan

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Pour pouvoir bénéficier de vos programmes en HD 720p il vous faut un débit minimal de 3,2 mbps.

Avec 2,65 mbps malheureusement cela ne vous permet pas d'avoir une qualité d'image optimale.

Cordialement,

Philippe3301133

Bonjour,

il dit 2.65 mbps / Qualité standard

pierrickand

Bonsoir,

Que vous dis ce test de débit ?
https://test.canal.fr