bonjour, le decodeur ne fonctionne plus

bebedule

bonjour,le decodeur ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic en suivant ce lien

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

À bientôt,

GOLFEURMONTGRIFFON

J'ai eu le même problème. La nouvelle carte insérée après avoir mis à jour de mes droits. Le problème est le même. Le décodeur affiche P8 et aucun des boutons sur le dessus ne fonctionnent.
Depuis plusieurs heures, je tente en vain de solutionner mon problème, d'autant que le message téléphonique de Canal me demande de me rabattre sur le PC.

0186Axel

bonjour, j'ai le même problème, j'ai appelé canal sat, il vont m'envoyer une nouvelle carte.