je n'arrive pas à déconnecter le sous titrage qui apparaît systématiquement sur l'écran

evajean

bonjour, depuis la réception de mon nouveau décodeur, il apparaît sysrématiquement un sous titrage, que je n'arrive pas à supprimer merci si vous avez une solution à me donner

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez un décodeur +LE CUBE, faites MENU / INFO / LANGUES.

Si vous détenez Le Décodeur CANAL, appuyez sur la flèche haute de la télécommande pour accéder aux réglages de langue et sous-titres.

A+

Lauranne0906

comment faire pour supprimer les sous titrage sur les live de canal

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour evajean,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez.

Constatez-vous ces sous-titres sur le LIVE, A LA DEMANDE ?

Cordialement,