Questions nouveau cube noir

papoudu34

Bonjour, questions concernant le nouveau cube noir et les services associés:

Où se trouvent les canaux 99 et 199?

Pourquoi le n° du canal n'est plus affiché sur la box et où le trouve t on à l'écran?

Plus désagréable, la télécommande, il faut appuyer plusieurs fois pour allumer ou éteindre le cube, donc on peut la mettre dans un meuble (pour la cacher!) mais on ne sait jamais si elle est allumée ou éteinte?

Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le canal 99 et 199 n'existe plus. Pour les video, il faut faire Menu puis video. Pour les radio, vous les avez sur la mosaïque.

Le numéro de la chaîne est indiqué dans le bandeau quand vous zappez.