deux cubes

about48

Bonjour ,

 Je viens de recevoir 2 Cubes HD SAT en échange de mes Canal RDY .

La proximité des deux rend la télécommande non différenciée .Est il possible de Jumeler Cube et télécommandes par deux ?

homer.

Bonsoir
Non ce n' est pas possible avec la télécommande physique
Solution :
Il faut placer chaque décodeur dans une pièce différente
Autre solution:
vous pouvez utiliser dans l application smartphone ou tablette la fonctionnalité télécommande
Vous appairer un décodeur avec la télécommande de l application mycanal
Vous recouvrez l afficheur avec un carton assez épais
Vous pourrez alors piloter un décodeur avec la télécommande physique et l'autre, appairé avec l appli my canal, av c la télécommande virtuelle
Pour que cela fonctionne le décodeur que vous souhaitez piloter avec l appli mycanal doit être connecté à votre réseau internet
@+