visonnage d une vod depuis un pays etranger

JULIEN26131711

Bonjour

Apres avoir paye une vod que je souhaite visionner depuis l etranger je recois le message:

''Erreur:impossible d acceder au contenu veuillez verifier votre connexion internet''

Et lorsque je tente de le telecharger il me met comme indique ci dessou sur la capture d ecran

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry, Canal ne vend pas de VOD sur le territoire Belge.
Il y a des CGV sur le site de Canal VOD, à lire avant d'acheter.

Passez par la rubrique mentions légales en bas pour avoir l'adresse email.

Thierry32651519

J ai acheté des vod depuis la Belgique et je ne peux les visionner ?
Impossible d accéder à l assistance non plus
Qui puis joindre pour me faire rembourser ou pouvoir visionner ?

pierrickand

Bonsoir,

en complément, pour ne pas avoir ce soucis, il aurait fallu le télécharger avant votre déplacement, pour le lire hors ligne.

80s

@julien26131711

Oui mais my canal est limitée à la zone euro /Monaco uniquement

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je n'arrive pas à accéder aux contenus myCANAL depuis l'étranger, est-ce normal ?"

Et ceci :

"Est-il possible d'utiliser un VPN avec myCANAL ?"

Cordialement !

JULIEN26131711

ah zut non!!
quel est le rapport? c est le meme internet partout non?

80s

@julien26131711 bonsoir

Etes vous au sein l'union européenne ?

Si non my canal ne fonctionnera pas

Cordialement !