impossible de me connecter à my canal j'ai un abonnement qui fini le 31 décembre ?????

giloubou

impossible de me connecter à my canal j'ai un abonnement qui fini le 31 décembre ????? j'ai pourtant payé vous comprevez pourquoi j'ai résilé car mauvais fonctionnement pour un service trop cher...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, dites en plus.

Quel support utilisez-vous? Et surtout quel problème avez-vous exactement?

VANESSA22209434

Bonsoir je suis dans la même situation ,impossible de voir un film sur my canal.
C'est simple je vais faire comme vous et me désabonner go netflix