le changement de matériel ne s'effectue pas dans mon abonnement

sandrine32345477

J'ai changer de matériel suite à une erreur d'envoi (box tnt au lieu de box satellite) cependant ce changement ne se fait pas dans mon espace canal plus, de plus du fait de ce nouveau matériel on va me prélever 6 € dont personne ne m'a jamais parlé

sandrine

Réponses de la communauté

80s

@sandrine32345477 bonsoir

Contactez le service client pour cela

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !