Bonjour, J'aimerais être rappelé par un conseiller - impossible de contacter le service client!

Sofiane25960433

Bonjour,

je n'ai plus accès à my canal. Abonnement désactivé suite à un problème du prélèvement??? pourtant un prélèvement a été réalisé le 01/11, un autre le 30/11 et un dernier le 01/12! impossible de contacter le service client, message d'erreur lors de la connexion. Il s'agit très certainement de ma pire expérience client. J'aimerais qu'un conseiller prenne en charge ma problématique, réactive mon abonnement et me rembourse les prélèvements en trop.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

smr-dom

Sujet toujours d'actualité, sans aucun doute l'un des pire service client.
Aucun respect de la canal + vu le prix de l'abonnement!

richard32627340

j aimerai avoir le code secret pour atteindre les chaine mois de 18 ans vue que j ai perdu mon code

pierrickand

Bonsoir,

tous les moyens de les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...