Carte seule TNT

ciolman

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un nouveau téléviseur (Android TV). Celui-ci est équipé d'un module CI+

Je reçois les programmes par la TNT hertzienne ou l'ADSL (pas encore de fibre et réception satellite impossible).

Je souhaitais remplacer mon CUBE TNT par une carte seule à intégrer dans le module CI+ de la TV mais j'apprends que Canal Plus arrète les abonnements carte seule.

Cet arrêt concerne-t-il aussi la réception TNT hertzienne ou uniquement la réception satellite ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui les cartes seules TNT sont toujours disponibles.

Certains confondent avec les cartes seules sat.

@pierrickand salut renine a été informé de l'arret des cartes seules TNT aussi le conseiller qui lui a dit ça a confondu avec les cartes seules satellite non ?

renine

Bonjour,

on m'informe pour ma part l'arrêt également sur les cartes seules TNT, et on m'oblige à prendre le cube?

pierrickand

Bonjour,

par contre sur la TNT, le nombre de chaines est limité :
https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...

@ciolman bonjour

C'est uniquement la réception satellite qui est arrêté fin février 2019 et ceci concerne uniquement les décodeurs canal ready
La diffusion hertzienne continue...

Cordialement !