S'abonner a Canal sans engagement

CORINNE3905707

Bonjour,

Je suis abonnée CanalSat Cinéma et je souhaite m'abonner à Canal + pour regrader les series et films uniquement avec accès au replay. Une offre existe Canal sans engagement à 19,90 €. Je n'arrive pas à accéder à cette offre. Voir capture écran de l'offre

Comment faire ?

Je vous remercie.

Très cordialement,

pierrickand

Bonsoir,

c'est une offre pour un nouvel abonnement (en réception sur PC et écrans mobiles uniquement, pas sur les décodeurs ni Apple TV ni Android TV).

Vous ne pouvez pas ajouter cette offre à votre abonnement actuel.

C'est soit vous contactez le service client pour changer d'offre, soit vous prenez cette offre sans engagement indépendamment de votre compte Canal actuel (vous aurez 2 comptes distincts).