replay france télévision magazine

gferet

service replay france television "les magazines" qui ne fonctionne pas " erreur reessayer plus tard" cela dure depuis 2-3 jours

les seéries et autres fonctionnent

Bonjour Gferet,

Un incident a été déclaré hier pour faciliter le suivi de la résolution de ce défaut. Je vous invite à vous rendre sur ce fil et à "suivre le sujet" pour recevoir une notification lorsque ce dernier sera résolu et continuer d'échanger à ce propos.

Je ferme donc ce fil de discussion pour centraliser les retours.

Je vous remercie de votre patience.