message " ERREUR" lecture impossible veuillez réessayer ultérieurement

tredrez22300

bonjour,

Sur la moitié des programmes de la chaine 15 "canal à la demande" , j'ai le message suivant :

" lecture impossible, veuillez essayer ultérieurement ERREUR "

...ET cela depuis 2 mois...plusieurs appels TAXES lourdement au SAV 0892393910  n'ont rien apportés

Veuillez faire le nécessaire et me rembourser les commùunications ainsi que 2 mois de mauvais services

Dans l'attente de votre réponse ...et dans l'attente des suites à donner

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour 92000,

Puisque l'incident est désormais résolu (vous réagissez sur un fil de discussion du mois de décembre), votre souci est différent.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre box TV et votre box internet. Si le souci persiste, je vous invite à contacter nos équipes techniques (coordonnées sur cette FAQ)..

N'hésitez pas tout de même à revenir vers moi pour me tenir informé.

92000

Depuis plusieurs jours j'ai ce message pour le replay "erreur de lecture veuillez essayer ulterieurement". Je suis chez Orange en fibre avec 4k.
Que se apsse t'il? Ou est le pb?
merci

Bonsoir Pauline,

Le message d'erreur auquel vous faites référence est à rattacher à cet incident (désormais résolu). Si vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet.

PAULINE24993762

J’ai le même problème. « Erreur de lecture » sur une partie des programmes notamment dans Divertissements.
Merci pour retour

80s

@tredrez22300 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Page d'accueil de canal assistance il y a 1 article qui parle d'un incident en cours...

Cordialement !