son de très mauvaise qualité sur nouveau décodeur canal plus noir sans afficheur

AlexGre24

Bonsoir,

Je viens d'échanger mon décodeur cube contre le dernier décodeur Canal et j'ai des gros pb de sons notamment sur les chaines 4k comme canal, j'ai du son mais il est déformé ...Ma télé est bien 4 k pourtant et j'ai bien branché le cable Hdmi fournit par Canal.

Pouvez-vous m'aider ?

pierrickand

Bonsoir,

essayez de modifier les réglages audio dans les paramètres du décodeur, et de votre TV, pour voir si une autre combinaison fonctionne mieux.

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Sur les chaînes sans Dolby (RMC sport 1, euronews, France 24), le son est réglable avec la télécommande du décodeur ; mettez celle ci au maximum (et pilotez uniquement avec la télécommande du téléviseur ou du home cinema).
Pour les chaînes avec Dolby, la position Auto ou Oui doit permettre le pilotage du volume avec la télécommande du téléviseur (ou du home cinema).
Quelle télévision avez vous ? Et avez vous un home cinema ?

AlexGre24

Bonjour, merci pour vos conseils ! Quand je change en auto c'est le son des autres chaines qui est impacté plus de son du tout.
Je vais regarder sur ma télé ce que je peux modifier.

RNO

Bonjour Alexandra,
Avez vous sélectionné l'option DOLBY HDMI en position AUTO ?