Impossible de regarder les chaînes de My Canal sur mon PC

Benjamin7836402

Depuis quelques semaines, lorsque je sélectionne une chaîne à regarder, l'écran devient enneigé 5 secondes, puis tout noir. Après ça, impossible de sortir de là (Echap, ctrl-alt-suppr). La seule solution est d'éteindre mon PC au bouton.

J'ai essayé avec google chrome, microsoft edge, appli My Canal, même problème.

J'ai également essayé de télécharger une version plus récente de silverlight, sans succès.

En revanche, l'appli fonctionne très bien sur ma tablette.

Réponses de la communauté

pierrickand

@YMGE, regardez les dates des commentaires avant de critiquer.... Mon message plus bas date du 5 décembre!!! A cette date, il n'y avait pas de soucis particulier généralisé.

Depuis, il y en a un confirmé avec Internet Explorer, mais les autres navigateurs, c'est bon.

YMGE

Arrêtez de chercher des explications techniques vaseuses.

Canal ne fonctionne pas sur PC actuellement. Full stop

C'est Canal qui doit régler le problème

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que le PC et la carte graphique sont à jour.

Silverlight n'est pas utilisé par myCanal, sauf pour le module de téléchargement externe depuis un navigateur internet.