Accès à CANAL à la demande ( chaine 15) pour revoir les programme de la chaine TF1?

xb4436

Activer les droits pour avoir accés sur la chaine 15 à la chaine TF1 !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un bug d'affichage sur les décodeur Satellite en G5.

Le jour où le service sera de retour, il sera annoncé sur la page d’accueil du site.

Pour le reste, n'hésitez pas à effectuer une réclamation ► ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne soirée.

miss-betty

Alors pourquoi afficher un écran pour activer des droits qui n'existent pas encore ?? et ainsi nous faire perdre 10 minutes d'attente pour rien ...
Et d'annoncer qu'un accord a été trouvé ....
C'est le nouvel esprit Canal sans doute ....??

Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Miss-betty,

Nous nous sommes jamais engagés sur une date de retour.

Bonne fin de journée.

miss-betty

8 décembre , toujours rien
De qui se moque-t-on??