Retransmet myCANAL à ma télé

Adrien32094718

Bonjour,
J’ai un petit souci je n’arrive pas à retransmettre de mon iPhone myCANAL à ma télé pourtant ma Chromecast et bien en wi-fi tout marche bien mais j’arrive pas à retrouver ma petite icône sur myCANAL....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

cf. rubrique "infos incident" sur la page d’accueil du forum.