ecran blanc sur smart tv depuis hier

moulindessablons

Bonjour,

depuis hier, je n'ai plus le live sur mycanal internet. Sur ma smart tv samsung. J'ai un écran blanc.

pierrickand

Quand vous dîtes via internet, cela peut aussi être via l'application, qui utilise aussi internet. Il faut préciser via le "navigateur internet".

De toute façon, myCanal ne supporte pas officiellement les navigateurs internet sur les Smart TV (ce n'est pas dans les CGU).
Cela peut fonctionner, mais en cas de soucis, vu que ce n'est pas officiellement supporté, ils ne chercheront pas la cause du problème.

Sur les Smart TV Samsung, ils y a une application myCanal qui s'active en tant que decodeur.

Réponses de la communauté

Armand25908261

Impossible de voir canal via internet et non pas via l'application mycanal alors que sur pc c'est ok

christian8813963

Bonjour
mon problème concerne mon pc portable en étant connecté la page mycanal est blanche

moulindessablons

Comme déjà expliqué ... c'est via internet ... ET NON Via l'appli.

VIA INTERNET VIA SMART TV SAMSUNG.

j'ai essayé sur le pc ... et via internet ca marche !!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous le navigateur de votre TV ou l'application myCANAL ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

moulindessablons

a oui c'est via internet que ca marche plus...

moulindessablons

bonjour,
jai déjà essayé...
mais ca reste une page blanche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Moulindessablons,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre souci ? Avez-vous redémarré votre TV par exemple ?

Si votre problème persiste je vous invite à réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer la mise à jour .

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.