on as modifier mon abonnement a mon insu merci de me dire si je suis le seul

talfum

bonjour
on a modifier mon abonnement sans ma permission
lettre recommander avec accuser de reception pour dire que je demandait le retablissement de celui ci jusqu'au 31/12/2018 et que a compter du 01/01/2019 je conservait un abonnement au chaines canal a 29.90 plus 2 decodeurs donc 41.90 et hier je recoit mail comme quoi ma resiliation total le 31/12/2018

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contactez" > "réclamation".

Juste pour savoir, quel était avant votre offre (nom exact et tarif), et sur quel offre ils vous ont passé (nom exact et tarif).