Chaînes 4K sur My Canal

JEAN CHRISTOPHE4104761

Bonjour. Avec l’Apple TV 4K de Canal en 2e décodeur officiel, les 2 canaux 4K dont la chaîne événement UHD n’apparaissent pas sur l’appli My Canal. Réinitialisation, branchement, fibre ethernet ... Tout semble conforme et rien n’y fait ! Voir capture d’ecran de la grille : la chaîne événement UHD 4K n’apparaît pas entre C+ décalé et Pere Noël...
A quoi sert donc cette Apple TV 4K si les chaînes n’apparaiseent pas sûr My Canal ?
Par contre, sur le G9 UHD les chaînes (donc la 18) marche parfaitement par satellite sur le même abonnement !
Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas de différences entre une Apple TV louée et une achetée, à part la manière dont est compté l'accès (en tant que decodeur, ou décompté des connexions multiecrans)

JEAN CHRISTOPHE4104761

oui... mais par tel la sympathique "technicienne de niveau 2" a commencé par me soutenir que les 2 chaines 4K ne sont pas diffusées sur l'Apple 4K livrée par Canal... puis se sont ravisés en me demandant de patienter car quelqu'un va étudier mon cas. Mal engagé.
Merci en tout cas.

pierrickand

Du coup, essayez de contacter le support myCanal d'iOS/tvOS via l'adresse email qu'ils donnent sur iTunes supportmobile@canal-plus.com

JEAN CHRISTOPHE4104761

Bonjour. Merci pour votre intérêt à mon souci. Apple 4K branchée sur la box fibre par ethernet avec 96 à 100 Mbit en réception. Si ça passe pas, ça va pas passer pour grand monde... Et Netflix passe en 4K !
l’apple 4K semble bien enregistrée en décodeur car elle apparaît bien en 1er dans mon abonnement et le G9 par sat en 2e. Sur le G9 j’ai bien la chaîne 18 UHD et Canal UHD.... incompréhensible. merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

vous avez quelle bande passante par internet?
Possible qu'elle ne s'affichent pas si l'application myCanal détecte que vous n'avez pas le débit suffisant.