Codes NOLIM

JOJO040454

Bonjour,

J'ai retrouvé dans ma collection DVD, 3 codes d'activation NOLIM que je n'avais pas utilisé à l'époque.

Je souhaiterai savoir comment les activer et les retrouver dans ma bibliothèque Canal VOD.

Je précise que ma bibliothèque NOLIM a bien migré dans Canal VOD.

Merci,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Nous ne pouvons transmettre votre demande aux équipes en charge.

Si vous souhaitez connaitre tous les moyens pour entrer en contact avec un conseiller, je vous invite à suivre notre FAQ dédiée à CANAL VOD.

Frédéric32635184

Bonsoir,
Egalement concerné par la problématique d'activation d'un code NOLIM valide jusqu'au 19/06/2020 et les liens pour contacter un conseiller clientèle ne fonctionnant pas, je souhaiterai que ma demande puisse être directement transmise pour bénéficier d'un retour par courriel et transmettre à mon tour une photo du flyer NOLIM avec le code.
Dans l'attente...
Bien cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Noémie, Danaïl et Sébastien,

Comme nous avions indiqué dans le courant du mois de juillet sur ce même fil de discussion, pour toutes vos demandes relatives à Nolim, nous vous invitons à directement contacter un conseiller clientèle qui pourra répondre immédiatement à votre demande.

SEBASTIEN37706994

Bonjour
J'ai un code nolim comment puis je le récupérer. Il est valable selon le document nolim jusqu'au 19 juin 2020. Je ne trouve la rubrique "Activer un code". Cordialement

Danaïl31928968

Bonjour,
Même problème. Quelle est la marche à suivre pour enregistrer des codes NOLIM sur canalVOD?

Noémie32773249

Bonjour,

J'ai également le même problème : un code Nolim que j'aurais aimé récupérer avec Canal.

Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paulin,

Dorénavant, pour toutes vos demandes relatives à Nolim, nous vous invitons à directement contacter un conseiller clientèle qui pourra répondre immédiatement à votre demande.

Paulin34636727

Bonjour j'ai des code nolim comment puis je les récupérer. Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Je fais suivre votre message à nos équipes qui vous enverront un mail vous demandant de fournir la copie de votre code.

ALAIN34195346

Bonjour,

je posséde un code Nolim mais rien sur votre site ne permet de l'utiliser!!!

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Mes équipes m'indiquent vous avoir envoyé un mail le 5 mars, vous demandant de leur adresser une photo de vos codes mais n'ont toujours pas eu de réponse de votre part.

Pouvez-vous consulter votre boîte mail en date du 5-6 mars (éventuellement même dans la rubrique spams) ?

Nicolas31921644

Bonjour,
j'ai moi aussi des codes NOLIM, j'en ai fait part au tout début de cette discussion...mais jamais reçu de nouvelles de votre part.
Merci de me contacter pour connaitre la marche à suivre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathan,

Je fais suivre à nos équipes VOD (qui devraient vous recontacter prochainement par mail dans ce cadre).

Merci de votre patience.

Nathan35945276

moi aussi je suis en Possession d un code nolim
je ne sais pas comment l activer

Bonjour à tous,

@Paulin34636727 @Stéphanie31920358 et @nicolas33286843 : Vos demandes ont été transmises à nos équipes, vous serez recontactés par email. ;)

Bonne journée ☼

nicolas33286843

Bonjour
Je suis également concernée par des codes NOLIM avec un film à télécharger offert valable jusqu'en juin 2020. Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de cette offre depuis le transfert chez canal VOD. Merci

stephane.cadeo

Bonjour , il suffit de contacter le service client de canal et de leur adresser une copie des codes. Ils vous répondront rapidement en vous donnant la marche à suivre pour récupérer des codes sur canal vod.
Bonne journée
Stéphane

Stéphanie31920358

Bonjour
Je suis également concernée par des codes NOLIM avec un film à télécharger offert valable jusqu'en juin 2020. Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de cette offre depuis le transfert chez canal VOD. Merci

Paulin34636727

Bonjour j'ai aussi un compte nolim avec code

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je fais suivre à nos équipes VOD (qui devraient vous recontacter prochainement par mail dans ce cadre).

Merci de votre patience.

stephane.cadeo

bonjour,
j'ai également 2 codes d'activitation NOLIM valable jusqu'au 19/06/2020 et j'ai déjà migré sous CANAL VOD.
pouvez-vous svp m'aider?
bien cordialement
Stéphane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour super-tomeric,

J'ai transmis à mes équipes qui devraient vous contacter par mail rapidement. Merci de votre patience.

super-tomeric

Bonjour,
J'ai également un code d'activation nolim valable jusqu'en Juin 2020.
Merci par avance de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,
J'ai transmis à mes équipes qui devraient vous contacter par mail rapidement. Merci de votre patience.

Cedric34072779

Bonjour,
J'ai egalement à activer un code nolim valable jusqu'en 2020.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie et Nicolas,

Je fais suivre vos demandes à nos équipes VOD. :)

Nicolas31921644

Bonjour,
j'ai moi aussi des codes nolim que j'aimerai faire suivre pour profiter de mes films.

Merci d'avance pour la prise en charge de ce problème.

Bonne journée

VALERIE33691480

Bonjour
J'ai un code Nolim qui est valable jusqu'au 31 décembre 2019, comment puis je obtenir le film ?
Merci pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,
Je fais donc également suivre votre demande à nos équipes. Merci de votre patience. :)

Damien31918231

Bonjour Olivier, j'ai également en ma possession des codes à activer.