impossible de modifier mon abonnement en prenant une option

joris32410234

Bonjour j'ai voulu modifier mon abonement Dimacnhe en prenant les chaine de sport ,j'arrive a cet page(piece jointe) mais depuis dimanche rien aucune chaine de sport du pack,aucun email de confirmation recu .Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joris,

Comme l'indique Pierrickand, nous ne disposons pas d'un accès à votre abonnement. Nous ne pouvons donc vérifier si votre offre a bien été enregistrée. Avez-vous la mention de votre ajout d'option dans votre Dossier Personnel comme indiqué sur la copie d'écran que vous nous indiquée (dans la section Contact / Historique de contacts) ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien.

pierrickand

@joris, ce n'est pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.
C'est juste un forum d'entraide entre abonnés.

joris32410234

pierre déja fait mais je veut une réponce

pierrickand

Bonjour,

contactez les pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...