Pb suite appel téléphone

Abonne-17L4157A

Bonjour Je vous ai contacté la semaine dernière pouir mon pb de mise à jour mais je persiste à dire que mon décodeur est défectueux ça coupe tout le temps la télé le son monte énormément bref rien ne va j'ai été chez mobn revnedeur TV qui me dit qu'il faut changer le décodeur que cela viens de là alors je vous demande de bien vouloir m'expédier un nouveau décodeur je pais tout de même la location par mois et j'ai un produit qui est défectueux

 Merci à vous

MR VERRIER

Réponses de la communauté

Bonjour manos85,

Comme le précise pierrickand vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Pour toute question en nécessitant l'accès, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

manos85

merci de me contacter a mon numero 0628581878 au plus vite car j ai attendus votre appel toute la journee hier

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...