Erreur de téléchargement canal a la demande

Emilie

Pendant la lecture des vidéos en replay, il y a sans arrêt le message erreur de téléchargement qui s’affiche. Il faut donc sans arrêt appuyer sur play et ça remarche.
Que faire ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur myCANAL, la qualité d'image s’adapte à votre débit. Si la qualité d'image se dégrade, c'est que votre débit baisse ou que votre bande passante est saturée.

Je vous invite à tester votre débit sur le site https://test.canal.fr/

Vous pouvez également jeter un œil à cette FAQ, vous y trouverez quelques conseils afin d'optimiser votre débit.

Emilie

Bonsoir,

Je reçois la télé en réception mixte (antenne et internet) avec le cube de canal.
À chaque arrêt, il s’affiche : lecture suspendue.
Ensuite j’appuie sur play et là vidéo continue mais 5 min après de nouveau le même message.

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emilie,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,