Impossible de lire une saison louée VOD

FELIX32276410

Bonjour à tous,

J'ai loué la saison 2 de la série High Maintenance sur VOD il y a 6 jours, il y a 3 jours j'ai été prélevé du montant mais impossible de lire les épisodes, la saison apparaît bien dans "Mes vidéos" mais le lien me propose juste d'acheter cette fois-ci la saison.

Comment faire pour lire les épisodes ou à défaut obtenir un remboursement?

Je précise que je viens de passer 15min au téléphone au numéro 0811 903 960 (6 centimes la minute), qui n'a pas su me donner de réponse et m'a conseillé d'appeler le 0892 393 913. Ce numéro passe lui à 35 centimes la minute, cela vaut-il le coup de tenter? Car cela commence à faire cher pour une série (que j'ai déjà payée).

J'ai également contacté canal via le service client mais n'ai pas reçu de réponse. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonsoir FELIX32276410 contacter le service client avec les n° GRATUIT:09.70.82.08.15 ou le 09.70.80.90.30 cordialement