Probleme vo

hha

Bonjour, depuis la mise à jour de A la demande, la version originale ne fonctionne plus ou si elle fonctionne c’est sans sous titre.

j’ai désinstallé et réinstallé l’appli (sur Ipad) et rien n’y fait ! C’est vraiment penible ! Pourquoi avoir chqngé quelque chose qui fonctionnait très bien !!! Et bien sûr le service clients ... nada aucune aide

Réponses de la communauté

marcgalante

Pareil même problème avec TCM, et service client aussi aux abonnés absents.

RNO

Bonjour hha,
Dans mon cas, le pb de disparition de sous-titres concerne certaines chaines (TCM) mais pas toutes (et pas les chaines de Canal).
Si c'est votre cas, la question est abordée sur d'autres posts de ce site tels que celui-ci (message de Beco du 7 décembre) :
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Cela ne vous apportera pas de solution immédiate mais pourrait consolider l'analyse (lien ou pas avec la version IPAD de de l'appli) pour faire appel aux abonnés présents sur ce forum qui auraient le même équipement que vous (ce qui malheureusement n'est pas mon cas).