aucune lecture

Benoît32062446

bnjour,

depuis 2 jours je ne peux plus rien lire aucun film aucune serie que ce soit en live ou a la demande

HELP

Réponses de la communauté

etienne17259259

un tv samsung serie 9

RNO

Hello Benoit,
Avez vous résolu votre problème ? (si oui, fermez ce post :-))

Pour info, il y a toujours du suivi sur le pb via ce post :
https://assistance.canal.fr/questions/1796522-probleme-le...

RNO

Bonjour,
Certains d'entre nous rencontrent un pb comparable au votre depuis une tablette Surface RT (windows 8.1).
La solution pour en sortir : faire déconnexion puis s'identifier ; cela permet de rétablir les droits et ouvre de nouveau l'accès au visionnage des vidéos live ou à la demande.
Si votre OS est windows, nous pourrons peut-être regrouper les sujets car ce pb est nouveau (depuis quelques semaines tout au plus) pour les utilisateurs de Surface RT
Merci

pierrickand

@couvez, quel système d'exploitation et sa version ? Est-il à jour ?

Quel navigateur et sa version ? Est-il à jour ?

Savoir la marque de votre ordinateur ne suffit pas.

80s

@couvez3171600 bonsoir

Essayez via 1 autre navigateur

Cordialement !

COUVEZ3171600

Bonsoir,
Le support est un ordinateur HP , mon fournisseur est Free. Les messages sont «  bad request » ou «  une erreur est survenue «  ou simplement un cercle qui tourne sans arrêt

pierrickand

@couvez, juste dire "idem" n'aide pas si vous ne répondez pas aux questions posées pour essayer d'aider.

COUVEZ3171600

idem aucune lecture possible

80s

@Benoît32062446 bonsoir

Quel support utilisez vous pour my canal ?
Quel message d'erreur avez vous ?

Cordialement !