Niveau son tv

alain4004038

Bonsoir, je suis obligé de mettre le son à fond ( décodeur et tv),pour avoir un niveau correct !!!!

J’aimeraI bien avoir une solution.

Décodeur canal dernier modèle et tv très récente , problème depuis environ un mois.

Merci

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Alain,
Vous indiquez Dolby non activé.
Vous indiquez pousser le son au maximum avec la télécommande du décodeur.Ce qui semble normal pour pouvoir ensuite piloter le son correctement avec la télécommande la télé.
Question annexe : pourquoi si votre télé est récente ne pas basculer HDMI Dolby en position AUTO ?

alain4004038

Bonsoir,

Dolby non activé sur hdmi. Tout ça marché très bien il y un mois !!!
Si je me met en tnt ou autre source , ça gueule...

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous activé le dolby digital sur HDMI sur le décodeur ? (Si oui le contrôle du volume n'est pas sur le décodeur, mais sur l'appareil qui gère le dolby derrière, si vous en avez un).

L'atténuation sur HDMI ?