plus d'accès a canal sur ordi..........

jazz 40

Bonsoir  pour la 2e fois en 24h message :nombre de licences téléchargées atteint ???? donc plus d'accès

a canal sur mon ordi.........merci pour votre aide.

Bonjour,
Certains d'entre nous ont signalé un pb de connexion comparable au votre depuis une tablette Surface RT. Nous n'avons pas le message du nombre de licences atteint mais cela revient au même (impossible de visionner une chaine, sans avoir refait la connexion et de facto ré-ouvert les droits ... chaque jour, une fois par jour).
Si l'ordinateur est votre seul équipement à se connecter, quel est votre version de système d'exploitation sur l'ordinateur ?
Merci bcp, cela nous permettra peut-être de regrouper les deux sujets.

Réponses de la communauté

pkomurian

je n ai plus accès de canal sur mon ordinateur

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre formule d'abonnement ?

Combien d'appareils/navigateurs internet différents avez-vous utilisé au cours des dernières 72h?