duree lecture VOD canal sur internet changée ??

pascal25548871

Bonjour,

je telechargeais regulierement des VOD sur internet et j'avais 29 jours pour lancer la 1ere lecture  ; maintenant ce n'est plus que 48 h ; les regles ont changées ou je fais une mauvaise manip?

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, ba dans ce cas c'est que cela ne concerne peut être pas tous les programmes. Ou alors que vous avez furtivement lancé la lecture sans faire exprès, démarrant le compteur de 48h.

Contactez le service client en cas de soucis.

pascal25548871

non avant on pouvait telecharger et on avait 30 j pour regarder , par contre apres le premier lancement , on avait 48h pour finir

pierrickand

Non, les locations ne sont valables que 48h.
C'est indiqué au moment de valider le paiement en bas.

Ce sont les achats, du fait qu'ils sont illimités, qui donnent un temps de disponibilité du téléchargement de 29j (mais téléchargeable autant de fois que l'on veut).

pascal25548871

programme loué en VOD payante sur ordi. c'était 30 j depuis 10 ans et maintenant il m'annonce 48 h!
c'était un bon moyen de partir avec des fils quand on partait en déplacement quelques jours à l'étranger ( la commande de VOD et le replay ne fonctionne pas à l'etranger

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit d'un programme en VOD payante acheté? Loué?
Ou un programme en Replay ?