Bonjour je n'ai pas internet chez moi est il possible d'installer la nouvelle boxe ?

Robert14284091

Bonjour je n'ai pas internet est il possible de brancher la nouvelle boxe canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@0609papa, pouvez vous d'écrire d'avantage votre soucis?

0609papa

J'ai le nouveau décodeur mais rien fonctionne . J'ai contacté canal qui me dit que c'est long a redémarrer . Ça fait
deux jours. Quelqu’un a une idée ?

pierrickand

Bonjour,

Le nouveau decodeur UHD est avant tout un décodeur satellite. Il fonctionne pour la réception des chaînes sans internet.