Le décodeur propose est il l ancien ou le nouveau?

audard

Quel Decodeur PROPOSEZ Vous En REMPLACEMENT De Celui Détenu Par Les Abonnés Carte seule

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, ce n'est donc pas en rapport avec la question de l'abonné au-dessus. Lorsque c'est le cas, il est préférable d'ouvrir son propre sujet.

Dans votre cas, avez vous déclarer le changement à Canal ? (Espace client > matériel > déclarer > un changement de mode de réception).
Si non, ce n'est pas Orange qui le fera.

benoit6234382

j'ai changé mon decodeur et je n'ai plus canal

pierrickand

@benoit6234382, quelles votre question ?
Est ce en lien avec le sujet au-dessus ?

benoit6234382

decodeur tv uhd orange

pierrickand

Bonjour,

En complément, ils ont dû vous envoyer un courrier avec les propositions.

Voir aussi ce sujet officiel où elles sont indiquées https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...

JM0805

Bonjour,
Seul le service client quand vous lui ferez votre demande pourra vous le dire avec certitude!
C'est pas ici, comme vous avez du le lire :
.
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
.