je ne peux ouvrir les tv à voir sur mon ordinateur my tv

mhamed31

je ne peux voir mes chaines tv sur mycanal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jocelyne : Bonsoir, si vous souhaitez continuer à accéder à myCANAL sur PC, il vous faut effectivement changer de monture. ;)

myCANAL nécessite les dernières mises à jour sécuritaires (au niveau des DRM) afin de garantir la sécurité des programmes diffusés (contrainte des ayants-droit).

Suite à la fin du support de Vista par Microsoft, vos navigateurs internet ne peuvent pas prendre les dernières mises à jour, d'où la non compatibilité avec myCANAL (ou autres services diffusant des contenus cryptés).

Si vous envisagez l'achat d'un nouveau PC, Microsoft vous propose ces différents modèles.

Belle soirée à vous !

jocelyne32990782

Bonsoir et merci pour votre reponse Rémy,
Je vais vous paraître surprenant mais lorsque j'ai souscrit j'avais cet ordinateur et tout fonctionnais bien aujourd'hui contre ma volonté je me retrouve avec votre reponse et aucune aide ou possibilité pour réussir à bénéficier de mon offre...
Ah si peut être vous allez me conseiller de changer en achetant un nouvelle ordinateur ??
Cordialement en essayant d'avoir mieux... Et bonne année ! Elle commence ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mamaphoenix : Bonjour, Windows Vista n'étant plus mis à jour par Microsoft, ce système d'exploitation n'est malheureusement plus compatible avec myCANAL. :(

EN SAVOIR + sur les conditions techniques d'accès à myCANAL.

mamanphoenix

bonjour je suis sur windows vista et j'ai safari firefox mozilla google chrome et aucun ne fonctionne pire un technicien doit m'appeler et toujours riens parcontre me laisser attendre pendant 3 fois 30mn au standar et me faire raccrocher au nez..inssuportable pour rester courtois

pierrickand

@Michel,
Quel est le système d'exploitation de votre Smart TV et son navigateur ?

Pour info, les navigateurs internet des Smart TV ne sont pas officiellement supportés par myCanal. Ça peut fonctionner, mais en cas de soucis, Canal ne cherchera pas les causes du problème.

Sur Smart TV, myCanal est disponible via une application dédiée sur les Samsung (à activer en tant que decodeur), et sur celles sous Android TV via une application (à condition d'avoir un abonnement donnant accès à Android TV).

Michel24416639

@pierrickand.
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma Smart TV connectée au net.
J'utilise le site my canal avec le navigateur intégré de cette TV.
Cela fonctionnait très bien mais depuis quelques jours, je peux me connecter à mon compte mais je n'ai accès à rien...
En revanche, je peux utiliser l'application mycanal sur ma tablette.

pierrickand

@john, même questions que plus bas...

John24623715

impossible de se connecter à my canal depuis vendredi 07/12

pierrickand

Bonsoir,

Quel système d'exploitation ?
Quel navigateur internet ?
Quel problème avez-vous exactement ?