Mauvaise réception de toutes les chaînes

dominique23623685

Bonjour depuis deux jours nous avons une mauvaise réception de toutes les chaînes merci de bien vouloir nous aider merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@frederic, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si vous êtes en reception sat, même réponse que plus bas.
C'est soit votre décodeur, soit votre installation.

PS : ils ne vous contacteront pas en écrivant ici, car ce n'est pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Frederic22969610

Bonjour depuis des semaines je n peux profiter de mes abonnements C+ car à chaque chaine j'ai un message de mauvaise réception, peut être dû à la météo y compris quand il fait beau.... Donc je m'en suis remis au temps et diverses excuses techniques mais en l'occurence je constate que je ne reçois rien depuis des semaines. Alors pourquoi avoir payé des passages d'installateurs et de nouveaux équipements pour me promettre que ce sera bien? Finalement j'ai réglé et rien ne change . merci de me contacter pour me signifier votre analyse car je ne vois plus l'intérêt de payer des abonnements. merci pour votre compréhension et vos compétences à venir. ***** Bien à vous Frederic Leroy

pierrickand

@phenix, la réception sat ne dépend pas de la région dans laquelle vous habitez, c'est les même satellite pour toute la France et bien plus.

Il est probable que vous ayez un soucis de réglage de la parabole ou de la tête LNB ne touchant que certaines fréquences.
Ou si vous êtes trop proche du max, que vous ayez au contraire un signal troo fort saturant le tuner du décodeur. Il faut dans ce cas ajouter un atténuateur réglable dernière le décodeur.

phenix1234

moi c'est pareil quand je regarde dans pointage antenne 2 fréquence sont presque a fond la fréquence 11895 pas de signal de quel coin ete svous moi en moselle