Programmes manquants sur Mycanal

alexandrecck

Bonjour,

Abonné Canal+ avec l'offre à 19,90€ engagé sur 2 ans, je remarque qu'il manque un certain nombre de programme et notamment les séries Juste après les US : This is Us saison 3, Ray Donovan saison 1 à 4 et 6, Vikings Saison 5, Escape at Dannemora Saison 1, American Horror Saison 8, The Gifted Saison 2, Big Bang Theory Saison 12 (j'ai accès à la saison 11), Yound Sheldon Saison 2 (j'ai accès à la saison 1)...

Il manque aussi d'autres séries : You're the worst, I'm dying up Here, The Americans, etc.

Même problème sur les films Canal+, il manque par exemple L'insulte, Wind River, Alien 3, Alien le retour, The Florida Project...

Je ne fais pas une liste exhaustive des séries ou des films manquants, il y en a trop, beaucoup trop

Y'a t il une raison à l'absence de ces séries et films sur mon compte? En fonction de l'offre souscrite?

Même après une réactivation des droits rien...

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour,

La raison est simple, vous avez visiblement l'offre de base avec Canal+/Canal+ Décalé.
Vous n'avez donc bien évidement que le Replay de ces chaînes, et pas celui des autres déclinaisons Canal+ que vous ne payez pas.

Les séries à la suite de la diffusion US passent sur Canal+ Séries. Pour y avoir accepté, il faut ajouter un pack contenant cette chaîne.

Réponses de la communauté

alexandrecck

Cher Pierrickand, merci pour cette explication.
A défaut de me satisfaire, elle est au moins limpide. Je suis donc abonné à Canal mais pas complètement... M'étant réabonné après 1 an sans Canal, cette subtilité sur les nouvelles offres m'avait totalement échappé...