S'abonner...

Znerol94

Bonsoir,

Prélevé en décembre pour un total de 99,80€ pour l'option Canal+ et les chaînes sport (ça commence à faire cher pour entendre Stéphane Guy et ne pas avoir de Ligue1 la saison prochaine) je n'ai toujours pas accès au service, ni reçu de communication de la part de Canal. J'ai passé trois quarts d'heure avec leur "service client" à 0,35e la minute (pour un service payant c'est un comble) qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que j'avais été prélevé deux fois pour un impayé non avéré, et par la suite certifié que le compte avait été réactivé, ce qui est faux, n'ayant à ce jour accès qu'à Canal en clair, C8 et CNews, encore une fois ça fait cher la TNT.

Que faut il faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir aussi ce sujet qui peut vous aider
https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

pierrickand

Bonsoir,

N'utilisez jamais le numéro surtaxé. Il y a des moyens de contact gratuit.

Demande de rappel en étape 3 de la page de contact.
Numéro non surtaxé disponible sur le contrat et pour le motif de réclamation.
Formulaire de mail pour le motif de réclamation.
Adresse email via le lien "mentions légales" en bas de la page et sur le contrat.