canal plus bravo apres 10 decodeus changer lr dernier plus ultra ne marche pas bravo je rend les deux decodeur

mspinosa@orange.fr

25 ans de canal plus 4 ans avec decodeur film a la carte  seris a la demande bien sur plus cher  dernier decodeur de la semaine  vieux decodeur reciclee on nous propose le dernier  decodeur on ma dit que ce serrai le plus ultra des descodeur une fois instalee il ne fonction pas ou trs peu ayant ete la matinee avec le tetephone ce soir il ne fonctione pas tout les film en echec un poin rouge se met a tournee sans que j ai toucher la tele et ca enregistre pas je voudrai que vous m envoyer un tecnicien  pour la regler ci apres ce courier vous me donner aucune reponse j arreterai de payer

et je vous enverai tout le materil je vous attent telephonner moi ca le telephone et tres cher  je vois que car j ai vu les commentaire c ait pas chouette merci

Réponses de la communauté

80s

@mspinosa...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre canal voici les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !