Impossible de voir les films pour adulte, avant on me demandait un mot de passe et maintenant plus rien. Pourquoi ?

Abonne-010974GC

Bonjour

imposible de regarder un film pour adulte. que ce soit en direct ou en replay.

Pourquoi ? il y a longtemps je vous l'accorde, on me demandait un mot de passe et ca marchait.

Merci de me tenir au courant, ou de valider mes droits.

Bonne journée

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui explique qu'il faut activer la case " programme adulte" dans votre espace client:
https://assistance.canal.fr/questions/1793841-chaine-cana...
@plus,