Canal communication nulle incapable de solutuionner un problème

Jean-Pierre32378055

J'attends malgré multiples promesses de rappel de solutionner un problème de prolongation d'engagement erroné. Quoi dire que Canal est archi nul dans la communication . J'attends désespérément une issue à ce problème qui dure depuis 1mois1/2 env. ça prête à rire et je prends celà bien. Je aintiens mon opposition bancaire quant à la pfésentation de vos prélèvments. De préciser que vos collaborateurs n'ont pas de paroles et ça prête toujours à sourire. Oahhhhh. Surpris

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous suivi la procédure de réclamation qu'ils donnent?

Rubrique "nous contacter", puis "réclamation", vous avez un formulaire de mail (qui doit répondre sous 15 jours) et le N° non surtaxé.

En cas de défaillance de ce service, vous avez sur cette même page de réclamation, un lien "en savoir plus sur votre recours", pour passer au niveau supérieur (direction de la relation client).