Essai Gratuit Canal + suite achat télévisseur chez DARTY

KEVIN32286510

Bonjour,

J'ai acheté en novembre un téléviseur chez Darty.

Ils m'ont proposé d'essayer Canal + pendant un mois offert (puisque c'est gratuit pourquoi pas)

J'ai recu par le suite un mail de canal afin de me connecter sur mon espace et modifier le mot de passe (chose faites !).

Cependant, c'est bien jolie, mais je n'ai aucun accés aux chaînes depuis ma box fibre orange. Je peux patienter 1h sur la chaines 888 rien ne se passe. J'ai essayé d'appeler le numéro 09 70 82 08 15 mais aucun conseiller au bout de 30 min, vous comprendrez donc ma patience a des limites.

Ce qui m'inquiètes c'est que je ne veux pas payer car CANAL ne m'intéresse absolument pas.

Dans ma rubrique je constate également qu'il n'y a aucun abonnement nu aucun mode de prélèvement d'enregistrer.

Ma question est la suivant :

Si je ne fais rien de mon coté, aucune activation du mois d'essai ou autre, est ce que CANAL va considérer que je suis engagé après le 27/12 (date butoir pour une résiliation d'abonnement.... que je n'ai pas....) ??

Merci de votre retour

Bonjour Kevin,
Joindre Canal est effectivement une aventure moderne.

Ma "meilleure pratique" est d'utiliser l'option "me faire rappeler" dans la rubrique "Nous Contacter" puis "Réclamation".
Une fois le rendez-vous pris, vous recevrez un mail de confirmation de l'horaire du rendez-vous et celui-ci est généralement respecté (à un quart d'heure près).
Bonne chance ...

Réponses de la communauté

KEVIN32286510

Merci pour votre précieux conseil que j'ai appliqué dans la foulée.
Le problème est clos, résiliation faites en ligne après constatation de mon problème par un technicien.