Mauvaise qualité d'image

flynet

Bonjour,

J'utilise une connexion fibre à presque 980 mbps chez orange, quand j'utilise le test debit de canal je suis à 320 mbps (quailité 4k), mon pc fonctionne tres bien et je suis seul à la maison, donc mon réseau et mon débit sont au top et pourtant quand je visionne des programmes à la demande j'ai sans cesse des retours en qualité moins que de la SD tellement c'est flou et moche. La je télécharge le film "otez moi d'un doute" parce que en streaming c'est vraiment trop moche et même le téléchargement est extrement lent, en 1/2 heure je n'en suis même pas à la moitié ... que se passe t'il dans vos serveurs? Quelqu'un a marché sur le tuyau ou quoi ? ;-)

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas de la page puis réclamation.

matthieu32616583

Bonjour,

Face à la qualité horrible du service de streaming canal VOD (bien pire que de la SD effectivement) j'ai moi aussi voulu passer par le téléchargement sur l'application MyCANAL.
Je ne pensais pas que ma connexion de 300Mb/s m'obligerait à attendre plusieurs heures pour avoir un film !

Vu que leurs serveurs des années 2000 m’empêchent de regarder le film que j'ai loué pour la soirée, je cherche à être remboursé.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

jacques24100

Bonjour. Sujet qui m'intéresse car j'ai aussi des problèmes de qualité, voir de perte de WiFi aléatoires, alors qu'avec ma smart TV je regarde Netflix sans jamais rencontrer de soucis. Décodeur 4k, débit 2.5 MB

flynet

Bonjour, effectivement ce message ne les à pas beaucoup ému...
J'utilise l'application Mycanal sur mon pc en windows 10

RNO

Bonjour Flynet,
Je vois que les pros de ce forum n'ont pas encore réagi.
J'attends leurs éclairages avec impatience, car je m'interroge moi aussi (même si je ne joue pas dans la même cour ... mon débit ADSL est de 3,5 Mb/s) sur une dégradation (récente) de la qualité de l'image.

Pour les stimuler, pourriez vous préciser quel est votre décodeur ou équipement de réception de Canal à la demande ?