Suite déménagement et fibre Orange. je n'ai plus Eurosport ni films canalsat à la demande.

Brunch22

Bonjour

Suite à déménagement et passage à fibre Orange, je n'ai plus Eurosport, ni possibilité d'accès aux films canalsat à la demande.

Quielqu'un connait la réponse ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@alain, vous utilisez le décodeur de votre FAI? Si oui lequel ?
Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et pas les chaînes de votre FAI?

A noter que si c'est chez SFR en reception câble (fibre à terminaison coaxiale ou THD), il n'y a que les chaînes Canal+.

Alain3958608

je viens de changer de mode de réception, de satellite vers la fibre, et même aprés avoir activer mon abonnement auprés de canal hier je n'ai plus eurosport et peux-être d'autres chaînes ?

pierrickand

Bonsoir,

Avez vous enregistrez votre nouveau matériel auprès du service client Canal ?

Si non, ce n'est pas Orange qui s'en charge.
Essayez depuis l'espace client page matériel puis déclarer un changement de mode de réception, ou contactez le service client.

Si oui, essayez une reactivation des droits depuis la 888 dans l'univers des chaînes Canal.